Réservez en ligne
Recherche

Hébergement

Les appartements Blue Harmony se fondent parfaitement dans l’environnement local, la mer bleu translucide, une lumière sublime, l’air frais et les splendides couleurs des Cyclades. Ils sont idéals pour tous, une personne seule, un couple, ou une famille nombreuse.

Notre spacieux complexe a été créé en 2010. Dès le lancement, notre objectif a été d’assurer un cadre parfait pour ce que nous considérons comme l’une des choses les plus importantes dans la vie : les vacances.

Pour votre hébergement, nous vous proposons des studios et des appartements traditionnels, tous respectueux de l’environnement et ayant leurs propres architectures. Les couleurs douces et les objets soigneusement sélectionnés, créés une atmosphère chaleureuse et intime, qui renforce une ambiance romantique.

Pour prendre en compte votre bien être personnel, nos studios et nos appartements ont la simplicité et les couleurs de l’architecture Egéenne et Cycladique, associées au confort moderne et à une décoration élégante. Notre ambition est de créer pour vous un lieu où vous pouvez profiter d’un environnement naturel, de magnifiques levers et couchers de soleil ainsi que de notre chaleureuse hospitalité grecque.

Tous les logements ont des fenêtres à double vitrage avec stores, la connexion Wifi, la climatisation réversible chaud - froid (2 appareils pour les appartements familiaux), une Télévision LG LCD 22’’ (2 dans les appartements familiaux), un récepteur/décodeur satellite HOT BIRD dans chaque chambre proposant 1800 programmes TV et Radio en téléchargement, avec IRDETO intégré et une excellente gestion des cartes NOVA, une ligne téléphonique directe, un réfrigérateur, une cuisine équipée, un grille-pain, un sèche-cheveux, des accessoires de toilette et un coffre de sureté électronique.

Notre hébergement: Appartements familiaux avec vue sur mer (35-40 m2)  | Studio supérieur avec vue mer (25 m2) | Studios supérieurs avec vue partielle sur mer (25 m2)Studios supérieurs (25 m2) | Studio traditionnel (18-20 m2)Studio simple (20-30 m2)

Appartements familiaux avec vue sur mer (35-40 m2)

Les appartements familiaux avec vue sur la mer peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes puisqu’ils sont composés de deux pièces.

Studio supérieur avec vue mer (25 m2)

Le studio supérieur avec vue mer peut accueillir jusqu’à 3 personnes et comprend une chambre avec lits jumeaux dotés de matelas anatomiques.

Studios supérieurs avec vue partielle sur mer (25 m2)

Le studio supérieur avec vue partielle sur la mer peut accueillir jusqu’à 3 personnes et comprend une chambre avec deux lits jumeaux dotés de matelas anatomiques.

Studios supérieurs (25 m2)

Le studio supérieur (25m2) peut accueillir jusqu’à 3 personnes et comprend une chambre avec deux lits jumeaux dotés de matelas anatomiques.

Studio traditionnel (18-20 m2)

Le studio traditionnel peut accueillir jusqu’à 2 personnes et comprend une chambre avec deux lits jumeaux dotés de matelas anatomiques.

Studio simple (20-30 m2)

Les studios simples peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes et sont situés dans le semi-basement du complexe avec accès par la terrasse commune.

Book Online
Search

Accommodation

Blue Harmony Apartments blends in perfectly with the surrounding elements, clear blue sea, glorious sunlight, fresh air and wonderful colors of the Cyclades. They are ideal for any kind of client, from a lonely person or couple to one multimember family.

Our spacious complex started in 2010 and from beginning our vision was to provide the perfect setting for what we consider as one of the most precious things in life, Holidays.

For your accommodation we offer traditional studios and apartment that are friendly to the environment and everyone having its own architecture. The soft colors and the carefully selected objects, create a warm and intimate atmosphere, enhancing the sense of romanticism.

With respect to your individual needs, our studios as well as the apartments, have the simplicity and colors of the Aegean and Cycladic architecture combined with the modern conveniences and elegant decoration. Our aim is to create for you a place where you can enjoy the natural environment, the beautiful sunrises - sunsets and our warm Greek hospitality.

All types of accommodation have double glazed windows and screens, Wi-Fi internet, Air Conditioning – Heating (2 heat exchangers in the family apartments), LG 22’’ LCD TV (2 in the family apartments), full download HOT BIRD satellite receiver in every room and 1800 TV & Radio downloadable programs, with integrated IRDETO and excellent management of NOVA card, Direct Dial Phone, refrigerator, fully equipped kitchen, toaster, hairdryer, bathroom amenities and digital safety box.

Our Accommodation: Family Apartments with sea view (35-40 s.m.)  | Superior Studio with sea view (25 s.m.) | Superior Studios with limited sea view (25 s.m.)Superior Studio (25 s.m.) | Traditional Studios (18-20 s.m.)Simple Studios (20-30 s.m.)

Family Apartments with sea view (35-40 s.m.)

The family apartments with sea view (35-40 s.m.) can accommodate up to 5 people as they offer two rooms, one bedroom with a double built in bed…

Superior Studio with sea view (25 s.m.)

The superior studio with sea view (25 s.m.) is suitable for up to 3 persons and consists of one bedroom with two twin mattresses and anatomical substrates…

Superior Studios with limited sea view (25 s.m.)

The superior studios with limited sea view (25 s.m.) can accommodate up to 3 persons and consist of one bedroom with two twin mattresses and anatomical substrates…

Superior Studio (25 s.m.)

The superior studio (25 s.m.) is suitable for up to 3 persons and consists of one bedroom with two twin mattresses and…

Traditional Studios (18-20 s.m.)

The traditional studios (18-20 s.m.) can accommodate up to 2 persons and consist of one bedroom with a double built in bed…

Simple Studios (20-30 s.m.)

The simple studios can accommodate up to 3 persons and located in the semi-basement of the complex using the shared terrace…